Dimanche 2 avril 2023 plus de 130 adhérents de l'amicale laïque de Châteaugay se rassemblent pour partager le repas de l'amitié traditionnel dans la salle Jacques Escuit.

Temps maussade mais chaude ambiance renforcée par le DUO MIAMI.

A cette occasion nous saluons la présence de Monsieur Edouard Ferreira Président de la FAL 63, de la Présidente de l'UFOLEP 63 Madame Casajus-Gil accompagnée de Jean Claude Dauphant ancien président de l'UFOLEP et de Madame Coly formatrice en gymnastique de l'UFOLEP.

Un moment d'émotion au moment de la remise des médailles à trois de nos plus anciens membres et animateurs de notre association:

La médaille d'or de la FAL à notre trésorière  depuis 1977 Danielle Grenier

La médaille de bronze de l'UFOLEP à Jacques Rousset animateur de cyclotourisme d'abord puis de  randonnée pédestre avec son épouse Maryse

La médaille de bronze de l'UFOLEP à notre inamovible animatrice de gymnastique Renée Lanyi.

Merci aux membres du conseil d'administration et aux bénévoles qui ont assuré de main de maître le bon déroulement de cette journée.

Nos médaillés du jour.

Danielle Grenier (Or FAL)

Jacques Rousset (Bronze UFOLEP)

Renée Lanyi absente (Bronze UFOLEP)